A propos

Toutes les 3 semaines environ, nous lançons une nouvelle vente de 1 à 3 vins que nous aimons avoir en cave pour notre consommation personnelle. Nous vous donnons le temps de commander, nous importons la quantité nécessaire et nous vous livrons avec le sourire.

Le Vin des Voisins est un projet qui mûrissait de longue date dans nos têtes et il poursuit 3 objectifs principaux.

Objectif 1 – proposer des vins pour se faire plaisir dans un esprit convivial, comme lorsque des voisins se donnent un petit coup de main pour faire les courses, se prêtent un outil ou improvisent un apéro. Pas de vins à la mode, ni d’étiquettes blingbling, mais des vins que l’on aime partager, tout simplement.

Objectif 2soutenir les producteurs à taille humaine en faisant découvrir leurs vins au plus grand nombre, y compris les consommateurs qui ont tendance à privilégier les grandes surfaces ou les gros acteurs de la vente en ligne.

Objectif 3 – offrir un service digne des meilleurs sites e-commerce dédiés au vin, mais avec une touche d’humanité et une emprunte carbone limitée. Nous travaillons donc une clientèle de proximité et privilégions les modes de livraisons innovants (vélos, véhicules électriques, …).

Pour toute question ou suggestions, n’hésitez évidemment pas à nous contacter.

Les voisins